Hum comment dire ? a pourrait tre bien, mais l'ambiance laisse dsirer. Le DJ est tout sauf bon. Des enchanements mal fait , des morceaux qui durent tellement peu de temps qu'on n'a mme pas le temps de s'en imprgner pour danser, et aucune prise de parole pour faire chauffer l'ambiance si ce n'est pour dire "encore" (le nom de la bote, je cherche "encore" pourquoi elle a t nomm ainsi, sachant que son logo est un arbre et qu'un magnifique arbre trne au milieu de l'endroit, aucune logique ) . Autre point : aucun cocktail n'est servi aprs 23h.
Voil comment est dcrit ce bar: "Bar / Restauration / Nightlife, ENCORE est un lieu de convivialit, de rencontres et de partage pour tous. " pour "TOUS"... oui encore faut-il y entrer!!! Samedi soir nous tions deux couples nous prsenter devant le videur, celui-ci regarde nos copains (des Antillais) de haut en bas et de bas en haut, surtout les visages, et d'un air gn il nous dit non c'est pas possible. Pourquoi? On laisse rentrer que les habitus!!! Oui bien sur tous les jours c'est que les habitus qui reviennent... la boite va pas rester ouverte longtemps alors, et avant d'tre habitus il faut une premire fois, de plus la boite n'est pas ouverte depuis longtemps...bref discrimination racial ou ordre du patron de la boite qui a des prfrences!
Unique en son genre, bienvenue dans une autre dimension ! Passer du mode apro au mode nightlife, se laisser emporter par le son d' Ilan Kahn , se rafraichir avec un mojito by karyn ,apprecier une dco hors du commun , bienvenue chez #ENCORE ! ENCORE et ENCORE sans modration , jusqu'au bout de la nuit
Dommage que les serveuses font la gueule. Pas un sourire. On a l'impression de dranger. N'est pas en mesure de nous dire si c'est conseill de rserver avant de venir . Le concept a l'air sympa . Personnel a revoir
Due .. ok l'endroit est trs joli, la dcoration et l'amnagement sont agrables Les serveurs un peu perdus mais restent agrable Le malheur arrive dans les assiettes .... des samoussas qui baignent dans l'huile, on peut les essorer pour faire la vinaigrette manquante la feuille de salade gnreusement mis en accompagnement ct de moi une tartine faon flambe curante et fade avec une paisse couche de crme, sans assaisonnement Un burger italien correct MaiS industriel cest d'image. Par contre pour 14e on attends au minimum frites et salades en accompagnement Attention meme si vous avez rserv votre table pour le repas partir de 23h vous tes gentillement pouss librer votre table.....Cest bien dommage l'endroit et LE concept taient prometteur Amliorez votre cuisine !
Encore est la france Boîte de nuit située à Haguenau, Bas-Rhin. Encore est situé à 25 rue Saint Exupéry / Z.A. Aérodrome, 67500 Haguenau, France.
Veuillez contacter Encore en utilisant les informations ci-dessus: adresse, numéro de téléphone, fax, code postal, adresse de site Web, courriel, Facebook. Trouver Encore heures d'ouverture et directions ou carte. Trouvez de vrais commentaires et évaluations de clients ou écrivez les vôtres.
Trouver Boîte de nuit dans Haguenau
Entreprises similaires